Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[LNFs] Scionzier et Eprit Lyon prennent les devants

La première journée de la zone Est de la Ligue Nationale de Futsal a pris fin hier à Cluses (74), avec les deux derniers matchs.

Dans une rencontre très engagée et très disputée, entachée par de nombreuses contestations et un mauvais comportement de certains joueurs, l'AS Scionzier-Crozet (74) a su tirer parti de son calme et son expérience nationale passée pour l'emporter sur le petit écart de 2 à 0 sur la section futsal de Franco-Dom-Tom (69). Le premier but est venu sur jet franc à 9 mètres en première mi-temps, et le deuxième à conclu une belle action à la dernière minute de jeu, mais si le but, probablement valable après consultation de la vidéo, à été contesté par les adversaires. Le match a été entaché par deux expulsions, dont une directe.

Le deuxième match s'est déroulé dans une ambiance bien plus détendue, et l'esprit du futsal était bien plus plaisant. L'équipe d'Esprit Lyon Futsal a maîtrisé les débats jusqu'à la 29', en menant jusqu'à 5-2 face à l'Olympique Futsal Cluses, malgré un effectif réduit (seuls 5 joueurs avaient pu faire le déplacement). Un deuxième carton jaune pour le n°13, sur une faute pourtant évitable, a contraint l'ELF a terminer la rencontre à 4, puisqu'il n'y avait pas de remplaçants. Cluses n'a pas profité de cet avantage, et Lyon a même remarqué un but sur contre, pour terminer sur un score de 6-4.

Esprit Lyon Futsal prend donc la tête du classement, au nombre de fautes cumulées, devant l'AS Scionzier. Retrouvez le classement et les statistiques complètes dans l'onglet "compétitions", et les vidéos prochainement sur le site.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sbeccompany.fr/uncfs-ra/site/index.php?trackback/45

Fil des commentaires de ce billet