Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[LNFs Est] L'AS Scionzier réagit sur sa défaite

Luigi Ingrassia, président et capitaine de l'AS Scionzier-Crozet Futsal, revient sur la défaite de son équipe (1-8) face à Esprit Lyon Futsal :

Malheureusement nous sommes passés complétement à travers. Ils n'y avait aucun respect du placement tactique défensif et offensif. Même notre qualitée principale qui est "la technique individuelle" n'était pas au rendez-vous. Malgré une forte envie, le capitaine qui menait les front offensif seul pour essayer de boster ses joueur, n'y a rien changé.

Que ce soit la 1ère ou 2ème période du match nous avons été dominés par nos adversaires qui était bien plus présent que nous sur les phases défensives et offensives. Les 3 buts au bout de 5 minutes de jeu, nous ont tué le moral et nous savons très bien que notre gros défaut est que lorsque nous perdons au score nous avons du mal à rester calme et que notre jeu collectif se perturbe pour ainsi dire devient inexistant. Ce fut un match de futsal très fair- play et tient encore à féliciter l'équipe d'ELF, et son capitaine Badou, pour le travail qu'ils font.

Commentaires

1. Le mercredi 29 déc. 2010, 16:23 par personal loans

I opine that to receive the loan from banks you ought to have a good motivation. However, one time I have received a short term loan, just because I was willing to buy a car.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sbeccompany.fr/uncfs-ra/site/index.php?trackback/52

Fil des commentaires de ce billet