Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[LNFs Est] Esprit Lyon Futsal garde le cap

Esprit Lyon FutsalToujours invaincu en championnat, le club Esprit Lyon Futsal vient encore d'engrenger des points en battant en LNFs Est successivement PLVPB Futsalyon (6ème journée) et Franco-Dom-Tom (match en retard de la 5ème journée).

Badara Gueye, joueur et président du club, nous livre son analyse sur ces deux rencontres de début d'année 2011 :

22/01/2011 : Esprit Lyon Futsal - Futsalyon (11-3). Pour ce match de reprise, après une longue trêve, le championnat a repris ses droits et nous avons pu lors d'un match plaisant et très fair-play démarrer la deuxième partie de saison par une belle victoire 11-3 face à Futsalyon. C'était de bonne augure pour lancer le sprint final pour la course au titre surtout avant notre prochain match face à Franco Dom Tom SF.

01/02/2011 : Esprit Lyon Futsal - Franco Dom Tom SF (5-4). Pour ce derby lyonnais tant attendu, nous avons brillamment pris les deux points lors d'une victoire à l'arrachée en l'emportant 5-4 face à une très belle équipe comme FDTSF. Malmenés pendant le premier 1/4 d'heure (0-2), nous avons su réagir juste avant la mi-temps en égalisant. Un match d'une grande intensité et plein de suspense puisque nous avons scoré à la dernière seconde du match par l'intermédiaire de Marcoux Sacha alors que nous avions été remis à égalité une minute auparavant. Une victoire probante qui nous permet de conserver deux points d'avance sur notre principal adversaire pour le titre, l'AS Scionzier Crozet Futsal où nous nous déplacerons pour la prochaine journée du 12/02.

Je tiens à féliciter mon groupe pour son sérieux, son investissement et sa soif de victoire ainsi que les membres de la Ligue Rhone-Alpes pour leur dévouement.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sbeccompany.fr/uncfs-ra/site/index.php?trackback/55

Fil des commentaires de ce billet