Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 25 oct. 2010

LNFs Est - 1ère journée : Lentilly FC - PLVPB Futsalyon


Le Lentilly Futsal Club décroche sa première victoire dans la difficulté.

Pour l'ouverture de la Ligue Nationale de Futsal (LNFs) zone Elite Est, le LFC recevait PLVPB Futsalyon. Apres un match très disputé, les lentillois s'imposent 2 à 1, avec le but de la victoire marqué à 5 minutes du terme de la rencontre. Les locaux peuvent remercier leur gardien qui fait un match prometteur et une parade décisive sur un jet-franc dans les ultimes secondes de la partie.


UNCFs -Défi RA- 1ère journée : Lentilly FC - PLVPB Futsalyon
envoyé par dameliedeo. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Lentilly, Gymnase municipal Daniel Rebillard - Le 24/10/2010 à 10h30
UNCFs - Ligue National de Futsal Elite Est - Défi RA
1ère journée : Lentilly Futsal Club - PLVPB Futsalyon
Score Final : Lentilly FC 2 - 1 PLVPB Futsalyon

Arbitres : Bruneau Sébastien et Gueye Badara

jeudi 19 nov. 2009

Défi Rhône-Alpes : Plus qu'une semaine à tenir !

Ligue Rhône-Alpes de FutSalLe Défi Elite Rhône-Alpes UNCFs 2009/2010 va enfin débuter ! Le premier rendez-vous aura lieu dimanche 29 novembre, à Lentilly (69), à partir de 9h30. Au programme de cette première journée, le champion de France en titre, le Cafor Futsal 74 affrontera le SFC Grenoble 38. Le derby rhodanien verra s'opposer les équipes premières de Lentilly et de FDT Section Futsal.

Classement du Défi Rhône-Alpes

jeudi 8 oct. 2009

Sanctionné 91 ans pour avoir joué au futsal !

No footballMalgré les promesses et les bonnes paroles des responsables du football diversifié de la FFF, d’ouvrir des discussions pour assainir les relations entre l'UNCFs et la FFF et travailler conjointement au développement du futsal, la Ligue de Football Amateur (L.F.A) a préféré ouvrir les hostilités en violant sans vergogne le pavillon blanc. Lorsque nous parlons d’actes hostiles, il ne s'agit malheureusement pas d’actions légitimes de nature à réduire la violence dans les stades, en prenant des sanctions contre les fauteurs de trouble qui ruinent l'image du football.

Il s’agit bien au contraire, d'un acte délivré secrètement en interne le 21 octobre 2008 ordonnant à ses Ligues régionales et ses Districts départementaux, de suspendre de manière ciblée, certains joueurs de football qui se seraient rendus coupables d'actes graves, comme le fait de pratiquer le futsal au sein de l'UNCFs, en leur appliquant de manière aveugle les articles 63 et 216 de son règlement général de football, aux fins de leur interdire la pratique du futsal originel, l'authentique, le nôtre !

Lire la suite...

lundi 5 oct. 2009

Le logo de la Ligue Rhône-Alpes de Futsal dévoilé !

test