Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 13 fév. 2011

[LNFs Est] Statut quo ce week-end...

Logo LNFs EstAu cours du seul match joué ce week-end, Franco-Dom-Tom SF a conforté sa troisième place au classement de LNFs Est en allant battre le Lentilly FC à l'extérieur. Les locaux se sont très bien défendus tout au long du match, mais l'organisation et le physique des joueurs de Rillieux ont pris le dessus.

Au classement, les 6 équipes conservent leur places respectives. Le match entre les leaders Scionzier et ELF a été reporté.

Journée 7 :
Lentilly FC - Franco-Dom-Tom SF : 1-8
PLVPB Futsalyon - OF Cluses : 3-0 (ft.)
AS Scionzier-Crozet - Esprit Lyon Futsal : reporté

mercredi 24 nov. 2010

[LNFs Est] L'AS Scionzier réagit sur sa défaite

Luigi Ingrassia, président et capitaine de l'AS Scionzier-Crozet Futsal, revient sur la défaite de son équipe (1-8) face à Esprit Lyon Futsal :

Malheureusement nous sommes passés complétement à travers. Ils n'y avait aucun respect du placement tactique défensif et offensif. Même notre qualitée principale qui est "la technique individuelle" n'était pas au rendez-vous. Malgré une forte envie, le capitaine qui menait les front offensif seul pour essayer de boster ses joueur, n'y a rien changé.

Que ce soit la 1ère ou 2ème période du match nous avons été dominés par nos adversaires qui était bien plus présent que nous sur les phases défensives et offensives. Les 3 buts au bout de 5 minutes de jeu, nous ont tué le moral et nous savons très bien que notre gros défaut est que lorsque nous perdons au score nous avons du mal à rester calme et que notre jeu collectif se perturbe pour ainsi dire devient inexistant. Ce fut un match de futsal très fair- play et tient encore à féliciter l'équipe d'ELF, et son capitaine Badou, pour le travail qu'ils font.

lundi 22 nov. 2010

[LNFs Est] Esprit Lyon Futsal prend seul la tête

Dans le match qui opposait samedi dernier les deux leaders de la Ligue Nationale de Futsal Elite Est, c'est Esprit Lyon Futsal qui a tiré son épingle du jeu en faisant boire la tasse aux joueurs de l'AS Scionzier-Crozet Futsal. Le score final est sans appel : 8-1.

Badara Gueye, président et joueur d'Esprit Lyon Futsal, réagit après le match :

Je suis dans un premier temps satisfait du résultat et des deux points pris aujourd'hui face à une équipe comme celle de Scionzier Crozet Futsal.Notre équipe a été très performante aussi bien dans le domaine défensif avec notre paire Stéphane Caselli et Jérémy Férigoule qui a été impériale, et offensivement efficace avec un quadruplé de Damien Caselli et un triplé de Badara Gueye. Nous avons vite pris l'ascendant en marquant sur coup-franc dès la 1ère minute ce qui nous a permis de jouer libérés et de prendre le contrôle de la partie dans tous les domaines que ce soit tactiquement et physiquement. A noter aussi la grosse performance de notre gardien Valérian Chagnard. Enfin en tant que président je suis très fier de notre début de saison sans faute et de l'engagement de mes joueurs, je dispose d'un groupe d'une grande qualité et fort d'un gros potentiel. Ce match contre Scionzier nous permet de continuer à croire en nos chances pour le titre car je pense aujourd'hui que nous avons d'une certaine manière marqué les esprits. Je tiens à féliciter Scionzier pour son opposition et son grand sens du fairplay emmené par son président Luigi Ingrassia aussi fort humainement que balle au pied.

Badara Gueye et son homologue Luigi Ingrassia ont par ailleurs été élus hommes du match.

samedi 20 nov. 2010

[LNFs Est] Esprit Futsal Lyon et AS Scionzier aux commandes !

Lire l'article sur le site de l'UNCFs (identification nécessaire) : cliquez ici

lundi 1 nov. 2010

[LNFs] vidéo résumé Scionzier/FDT


[LNFs 2011] Est J1 - Scionzier/FDTSF
envoyé par maicon74. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

La vidéo sera bientôt intégralement disponible à télécharger.