Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Lentilly

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 13 fév. 2011

[LNFs Est] Statut quo ce week-end...

Logo LNFs EstAu cours du seul match joué ce week-end, Franco-Dom-Tom SF a conforté sa troisième place au classement de LNFs Est en allant battre le Lentilly FC à l'extérieur. Les locaux se sont très bien défendus tout au long du match, mais l'organisation et le physique des joueurs de Rillieux ont pris le dessus.

Au classement, les 6 équipes conservent leur places respectives. Le match entre les leaders Scionzier et ELF a été reporté.

Journée 7 :
Lentilly FC - Franco-Dom-Tom SF : 1-8
PLVPB Futsalyon - OF Cluses : 3-0 (ft.)
AS Scionzier-Crozet - Esprit Lyon Futsal : reporté

lundi 25 oct. 2010

LNFs Est - 1ère journée : Lentilly FC - PLVPB Futsalyon


Le Lentilly Futsal Club décroche sa première victoire dans la difficulté.

Pour l'ouverture de la Ligue Nationale de Futsal (LNFs) zone Elite Est, le LFC recevait PLVPB Futsalyon. Apres un match très disputé, les lentillois s'imposent 2 à 1, avec le but de la victoire marqué à 5 minutes du terme de la rencontre. Les locaux peuvent remercier leur gardien qui fait un match prometteur et une parade décisive sur un jet-franc dans les ultimes secondes de la partie.


UNCFs -Défi RA- 1ère journée : Lentilly FC - PLVPB Futsalyon
envoyé par dameliedeo. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Lentilly, Gymnase municipal Daniel Rebillard - Le 24/10/2010 à 10h30
UNCFs - Ligue National de Futsal Elite Est - Défi RA
1ère journée : Lentilly Futsal Club - PLVPB Futsalyon
Score Final : Lentilly FC 2 - 1 PLVPB Futsalyon

Arbitres : Bruneau Sébastien et Gueye Badara

samedi 23 oct. 2010

Coup d'envoi de la zone Elite Est de la LNFs !

Logo LNFs Est

Ce week-end débute enfin la poule élite Est de la Ligue Nationale de Futsal 2010. Ce sont deux représentants du Rhône qui ouvriront les hostilités ce dimanche, le Lentilly FC et _PLVPB Futsalyon. L'an passé, Lentilly avait chuté à l'avant-dernière marche pour accéder à la phase finale du Défi National__, concédant une lourde défaite face aux Gardois de Flash Express Futsal.

La semaine prochaine, c'est au tour des Haut-Savoyards d'accueillir leurs premiers matchs, avec notamment l'entrée en compétition de l'AS Scionzier-Crozet Futsal, troisième du dernier Challenge National. Les clubs de la Ligue Rhône-Alpes sont donc prêts à en découdre pour décrocher leur place dans le dernier carré national 2011, et ainsi mettre en avant le futsal des Alpes !

Le programme complet de cette première journée :
- Dimanche 24 octobre, 10h30, Gymnase municipal de Lentilly : Lentilly FC - PLVPB Futsalyon ;
- Dimanche 31 octobre, 14h, Gymnase rose du Lycée Charles Poncet, Cluses : AS Scionzier CF - Franco-Dom-Tom SF ;
- Dimanche 31 octobre, 15h30, Gymnase rose du Lycée Charles Poncet, Cluses : Esprit Lyon Futsal - Olympique Futsal Cluses.

mercredi 23 juin 2010

[Défi National] Flash Express qualifié, Union Futsal et Lentilly out

Flash Express, l'équipe originaire de Nîmes (30) et habituée aux grands rendez-vous, s'est défaite du Lentily FC et d'Union Futsal à l'occasion du dernier barrage d'accession aux finales du Défi National des Clubs de Futsal 2010.

Lentilly FC - Flash Express Futsal : 0-12
Flash Express Futsal - Union Futsal : 5-2
Union Futsal - Lentilly FC : 5-7

Le premier match en vidéo :

mercredi 12 mai 2010

[Défi Rhône-Alpes] Lentilly décroche la 2ème place

Défi RA - Rillieux-LentillyDans un match durement disputé, ce mardi, à Rillieux (69), le Lentilly FC et Franco-Dom-Tom n'ont pas su se départager au tableau d'affichage.

Devant au score tout au long du match, les locaux de FDTSF ont surtout montré un engagement trop important, mais qui n'a pas destabilisé l'équipe de Lentilly. Le club visiteur a su garder son calme pour égaliser dans les derniers instants de la partie (3-3). Un match nul qui permet à Lentilly de rejoindre Union Futsal en barrages nationaux, pour tenter de décrocher une place aux phases finales du Défi National des Clubs de Futsal 2010.

Résultats du Défi Rhône-Alpes 2010

mardi 9 mar. 2010

Défi Rhône-Alpes : Union Futsal bloque à Lentilly

Petit coup d'arrêt pour Union Futsal qui n'a pas su se défaire de Lentilly et Rillieux à l'occasion de la 7ème journée du Défi Rhône-Alpes de futsal 2010. Le club Haut-Savoyard reste toutefois en tête du classement, avec 5 points d'avance, mais un match en plus, par rapport à son dauphin Lentilly.

Lentilly FC - Union Futsal : 5-4
AS Dom-Tom - Union Futsal : 8-8

vendredi 26 fév. 2010

Défi Rhône-Alpes : Résultats 5ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalDimanche 21 février, à Vétraz-Monthoux, avait lieu le 5ème plateau comptant pour le Défi Rhône-Alpes de futsal 2010. Union Futsal, qui avait pourtant aligné une équipe "bis", suite à des sanctions disciplinaires, semble imbattable et écrase une nouvelle fois ses adversaires du jour. L'équipe haut-savoyarde accentue son avance au sein du classement. A l'opposé, Grenoble fait tout pour accrocher ses premiers points en championnat, mais sans succès.

Au niveau du classement des buteurs, Malak Meddar et Mimoun Ayayda sont postés en tête.

Voici les résultats du plateau (détails ici) :
Grenoble - Lentilly FC : 4-11
Union Futsal - AS Dom-Tom : 11-2
Grenoble - SFC Cluses : 1-10
Union Futsal - Lentilly FC : 10-3

Ce week-end, c'est au tour du FC Rassetaz de se déplacer dans le Rhône, pour y affronter le Lentilly FC et l'AS Dom-Tom de Rillieux.

mardi 15 déc. 2009

Deuxième plateau du Défi Rhône-Alpes

Ligue Rhône-Alpes de FutSalLe Gymnase des Ecoles Libres de Cluses (74) accueille ce dimanche les deux prochaines matchs du Défi Rhône-Alpes de futsal UNCFs, comptant pour la deuxième journée de compétition. Voici le programme :

15h30 : Accueil des équipes
16h00 : Lentilly FC - Union Futsal
18h00 : Grenoble 38 - SFC Cluses

- page 1 de 2