Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Rillieux

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 30 janv. 2011

[Challenge Rhône-Alpes] Les dates connues

Ligue Rhône-Alpes de FutSalLes dates des Challenges Départementaux 2011 et du Challenge Rhône-Alpes de Futsal 2011 ont été publiées au calendrier de la LRAFs. Les inscriptions vont bientôt être ouvertes sur le site de la LRAFs, rubrique "inscription". Pour plus d'informations sur les dates et lieux, consultez la carte de la LRAFs et le calendrier officiel.


  • Challenge du Rhône de Futsal

- quarts de finale (1er tour) : le 10/4, à Rillieux-la-Pape ;
- 1/2 finales : le 17/4, à Rillieux-la-Pape ;
- finale : le 23/4, à Rillieux-la-Pape.


  • Challenge de Haute-Savoie de Futsal

- 1er tour : le 9/4 ou le 10/4 ;
- 1/2 finales : le 16/4 ou le 17/4 ;
- finale : le 23/4 ou le 24/4.


  • Challenge de l'Isère de Futsal

- les 30 et/ou 1/5.


  • Challenge Rhône-Alpes

- phase finale : le 14/5, à Rillieux-la-Pape.

mercredi 12 mai 2010

[Défi Rhône-Alpes] Lentilly décroche la 2ème place

Défi RA - Rillieux-LentillyDans un match durement disputé, ce mardi, à Rillieux (69), le Lentilly FC et Franco-Dom-Tom n'ont pas su se départager au tableau d'affichage.

Devant au score tout au long du match, les locaux de FDTSF ont surtout montré un engagement trop important, mais qui n'a pas destabilisé l'équipe de Lentilly. Le club visiteur a su garder son calme pour égaliser dans les derniers instants de la partie (3-3). Un match nul qui permet à Lentilly de rejoindre Union Futsal en barrages nationaux, pour tenter de décrocher une place aux phases finales du Défi National des Clubs de Futsal 2010.

Résultats du Défi Rhône-Alpes 2010

lundi 19 avr. 2010

Défi Rhône-Alpes : Résultats 10ème plateau

Franco-Dom-Tom Section Futsal - 10ème journée RA 2010A l'occasion du 10ème plateau du Défi Rhône-Alpes de Futsal 2010, le Lentilly Futsal Club et Franco-Dom-Tom Section Futsal (photo) ont tous les deux récupéré les 4 points de la victoire contre l'équipe de Grenoble. Avec un fair-play toujours au rendez-vous et un état d'esprit exemplaire, les 5 joueurs de Grenoble ayant fait le déplacement à Rillieux, ont lutté jusqu'au bout contre les deux équipes rhôdaniennes, sans jamais abandonner, mais sans succès. Comme prévu, tout se jouera entre les deux clubs du Rhône, Lentilly et FDTSF, pour la deuxième place du championnat, qualificative pour les barrages du Défi National.

Lentilly - Grenoble : 10-2
FDTSF - Grenoble : 13-1