Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - SFC Cluses

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 12 avr. 2010

[Vidéo] SFC Cluses - Lentilly FC


[Futsal] Défi RA 2010 : Cluses - Lentilly, 1èMT part1
envoyé par maicon74

Lire la suite...

jeudi 1 avr. 2010

Défi Rhône-Alpes : Résultats 9ème plateau

Défi RA - équipe Lentilly FCLa dernière journée de Défi Rhône-Alpes a vu l'équipe de Lentilly conforter sa deuxième place au classement, après une fin de match diffile contre des Clusiens très motivés en fin de match, tandis que l'AS Dom-Tom de Rillieux, grâce à une nouvelle victoire facile contre Grenoble, pointe toujours à la troisième place, mais avec un match en retard. La deuxième place se jouera vraissemblablement lors de l'ultime rencontre entre ces deux clubs.

Grenoble - AS Dom-Tom : 2-7
SFC Cluses - Lentilly FC : 9-10

Le match opposant le Sbec Futsal Club au Lentilly Futsal Club a été intégralement filmé et sera bientôt disponible sur ce site.

mardi 23 mar. 2010

Défi Rhône-Alpes : résultats 8ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalIl y a dix jours, la surprise du chef nous est venu du SFC Cluses qui a battu le club de Rillieux, Franco Dom-Tom, et qui se rachète donc un peu après son double forfait en février. Un meilleur arbitrage aurait sans doute permis aux joueurs du Rhône de mieux s'en sortir au tableau d'affichage. Union Futsal bat de son côté Grenoble, mais semble avoir perdu de son éclat, ils l'avaient emporté 15-1 au match aller. Le FC Rassetaz déclare forfait à la dernière minute.

FC Rassetaz - SFC Cluses : 0-5
Union Futsal - Grenoble : 8-4
SFC Cluses - AS Dom-Tom : 4-3
Union Futsal - FC Rassetaz : 5-0

Sans Union Futsal, exempt pour l'occasion, le prochain plateau du Défi Rhône-Alpes de futsal 2010 aura lieu à Cluses, aux Gymnases du Lycée Charles Poncet. A domicile, Clusestentera de se défaire de Lentilly, pour l'instant très bien parti pour jouer la deuxième place de la compétition, qualificative pour les barrages nationaux. Lentilly affrontera aussi le FC Rassetaz, privé de tout espoir de titre par ses forfaits. Grenoble tentera de parvenir à sa première victoire, face à la Rassetaz et à Rillieux.