Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Union Futsal

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 23 juin 2010

[Défi National] Flash Express qualifié, Union Futsal et Lentilly out

Flash Express, l'équipe originaire de Nîmes (30) et habituée aux grands rendez-vous, s'est défaite du Lentily FC et d'Union Futsal à l'occasion du dernier barrage d'accession aux finales du Défi National des Clubs de Futsal 2010.

Lentilly FC - Flash Express Futsal : 0-12
Flash Express Futsal - Union Futsal : 5-2
Union Futsal - Lentilly FC : 5-7

Le premier match en vidéo :

mardi 23 mar. 2010

Défi Rhône-Alpes : résultats 8ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalIl y a dix jours, la surprise du chef nous est venu du SFC Cluses qui a battu le club de Rillieux, Franco Dom-Tom, et qui se rachète donc un peu après son double forfait en février. Un meilleur arbitrage aurait sans doute permis aux joueurs du Rhône de mieux s'en sortir au tableau d'affichage. Union Futsal bat de son côté Grenoble, mais semble avoir perdu de son éclat, ils l'avaient emporté 15-1 au match aller. Le FC Rassetaz déclare forfait à la dernière minute.

FC Rassetaz - SFC Cluses : 0-5
Union Futsal - Grenoble : 8-4
SFC Cluses - AS Dom-Tom : 4-3
Union Futsal - FC Rassetaz : 5-0

Sans Union Futsal, exempt pour l'occasion, le prochain plateau du Défi Rhône-Alpes de futsal 2010 aura lieu à Cluses, aux Gymnases du Lycée Charles Poncet. A domicile, Clusestentera de se défaire de Lentilly, pour l'instant très bien parti pour jouer la deuxième place de la compétition, qualificative pour les barrages nationaux. Lentilly affrontera aussi le FC Rassetaz, privé de tout espoir de titre par ses forfaits. Grenoble tentera de parvenir à sa première victoire, face à la Rassetaz et à Rillieux.

mardi 9 mar. 2010

Défi Rhône-Alpes : Union Futsal bloque à Lentilly

Petit coup d'arrêt pour Union Futsal qui n'a pas su se défaire de Lentilly et Rillieux à l'occasion de la 7ème journée du Défi Rhône-Alpes de futsal 2010. Le club Haut-Savoyard reste toutefois en tête du classement, avec 5 points d'avance, mais un match en plus, par rapport à son dauphin Lentilly.

Lentilly FC - Union Futsal : 5-4
AS Dom-Tom - Union Futsal : 8-8

vendredi 26 fév. 2010

Défi Rhône-Alpes : Résultats 5ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalDimanche 21 février, à Vétraz-Monthoux, avait lieu le 5ème plateau comptant pour le Défi Rhône-Alpes de futsal 2010. Union Futsal, qui avait pourtant aligné une équipe "bis", suite à des sanctions disciplinaires, semble imbattable et écrase une nouvelle fois ses adversaires du jour. L'équipe haut-savoyarde accentue son avance au sein du classement. A l'opposé, Grenoble fait tout pour accrocher ses premiers points en championnat, mais sans succès.

Au niveau du classement des buteurs, Malak Meddar et Mimoun Ayayda sont postés en tête.

Voici les résultats du plateau (détails ici) :
Grenoble - Lentilly FC : 4-11
Union Futsal - AS Dom-Tom : 11-2
Grenoble - SFC Cluses : 1-10
Union Futsal - Lentilly FC : 10-3

Ce week-end, c'est au tour du FC Rassetaz de se déplacer dans le Rhône, pour y affronter le Lentilly FC et l'AS Dom-Tom de Rillieux.

mardi 12 janv. 2010

Résumé Rassetaz - Union Futsal

Le choc attendu du jour n'a pas tenu ses promesse au niveau du jeu, mais au niveau de l'engagement. C'est un très décevant comportement général des joueurs d'Union Futsal qui a causé le trouble et entraîné dans son élan l'énervement des joueurs du FC Rassetaz. Tendue du début à la fin, la rencontre a été serrée dans le jeu et la pression physique de l'équipe locale lui a permis de se démarquer au score. Union Futsal accentue ainsi son avance dans cette compétition régionale.

FC Rassetaz - Union Futsal : 1-4

But Rassetaz : Tarik Bouchama
Buts Union : Malak Meddar, Karim Lachi, Hamsa Maouche, Kamel Lachi.

Défi RA - échauffement Rassetaz

Résumé Union Futsal - SFC Cluses

Sur le papier, le Sbec Futsal Club de Cluses partant largement perdant face aux champions de France, Union Futsal, de Gaillard. Sans aucune peur, les Clusiens réalisent pourtant une très bonne entame de match (1-1 après 10 minutes de jeu). A la suite d'un imbroglio après une faute flagrante du gardien gaillardin, le Sbec Futsal Club aurait pu être crédité d'un but supplémentaire juste avant la mi-temps. Finalement, la deuxième mi-temps est à l'avantage d'Union Futsal qui prend s'échappe au tableau d'affichage, tant au niveau du score que du nombre de faute, seule ombre au tableau de la journée. Le score final semble sévère tant l'équipe Clusienne a semblé vouloir résister.

Union Futsal - SFC Cluses : 6-1

Buts Union : Malak Meddar x2, Kamel Lachi, Issam Lambarki, Naïm Hachemi, Hamsa Maouche.
But Cluses : Jocelyn Di Giuseppe.

Défi RA - Union/Sbec

lundi 11 janv. 2010

Défi Rhône-Alpes : résultat 3ème plateau

Le neige a très fortement perturbé l'organisation du troisième plateau du Défi Rhône-Alpes de Futsal UNCFs. Attendu en Haute-Savoie, Lentilly FC et Franco-Dom Tom n'ont pas pu effectuer le déplacement. Quatre matchs ont finalement pu avoir lieu, ce week-end, à Vétraz-Monthoux. Union Futsal domine de la tête et des épaules la compétition, talonné par le Sbec Futsal Club de Cluses, pourtant peu attendu à ce niveau de compétition cette saison !

FC Rassetaz - Grenoble : 6-0
Union Futsal - Sbec Futsal Club : 6-1
FC Rassetaz - Union Futsal : 1-4
Sbec Futsal Club - FC Rassetaz : 3-2

Résumés à venir et résultats détaillés actualisés prochainement dans la rubrique "compétitions".

lundi 21 déc. 2009

Défi Rhône-Alpes de futsal : Résultats 2ème journée

Ce dimanche avait lieu à Cluses (74), le deuxième plateau du Défi Rhône-Alpes de futsal UNCFs, mais le champion national Union Futsal n'a pas pu faire trembler les filets, comme à son habitude, et pour cause, son adversaire du jour ne s'est pas déplacé et n'a pas donné signe de vie !

Lentilly FC - Union Futsal : 0-5 (forfait)

De leur côté, les joueurs du Sbec Futsal Club de Cluses ont renoué avec la victoire, qui leur échappait depuis de nombreux mois. Face a une vaillante équipe de Grenoble, qui s'est remotivée depuis sa débâcle face à Union Futsal durant la première journée, les Clusiens ont été menés au score pratiquement tout le long du match, mais ont su trouver les moyens de marquer trois buts salvateurs en fin de match. Ce fut un match correct même si tendu par moment.

SFC Grenoble 38 - SFC Cluses 74 : 5-7

SFC Grenoble 38 - 2ème journée RA 2010 SFC Cluses 74 - 2ème journée RA 2010

- page 1 de 2