Ligue Rhône-Alpes de Futsal UNCFs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Vétraz-Monthoux

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 23 juin 2010

[Défi National] Flash Express qualifié, Union Futsal et Lentilly out

Flash Express, l'équipe originaire de Nîmes (30) et habituée aux grands rendez-vous, s'est défaite du Lentily FC et d'Union Futsal à l'occasion du dernier barrage d'accession aux finales du Défi National des Clubs de Futsal 2010.

Lentilly FC - Flash Express Futsal : 0-12
Flash Express Futsal - Union Futsal : 5-2
Union Futsal - Lentilly FC : 5-7

Le premier match en vidéo :

mardi 23 mar. 2010

Défi Rhône-Alpes : résultats 8ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalIl y a dix jours, la surprise du chef nous est venu du SFC Cluses qui a battu le club de Rillieux, Franco Dom-Tom, et qui se rachète donc un peu après son double forfait en février. Un meilleur arbitrage aurait sans doute permis aux joueurs du Rhône de mieux s'en sortir au tableau d'affichage. Union Futsal bat de son côté Grenoble, mais semble avoir perdu de son éclat, ils l'avaient emporté 15-1 au match aller. Le FC Rassetaz déclare forfait à la dernière minute.

FC Rassetaz - SFC Cluses : 0-5
Union Futsal - Grenoble : 8-4
SFC Cluses - AS Dom-Tom : 4-3
Union Futsal - FC Rassetaz : 5-0

Sans Union Futsal, exempt pour l'occasion, le prochain plateau du Défi Rhône-Alpes de futsal 2010 aura lieu à Cluses, aux Gymnases du Lycée Charles Poncet. A domicile, Clusestentera de se défaire de Lentilly, pour l'instant très bien parti pour jouer la deuxième place de la compétition, qualificative pour les barrages nationaux. Lentilly affrontera aussi le FC Rassetaz, privé de tout espoir de titre par ses forfaits. Grenoble tentera de parvenir à sa première victoire, face à la Rassetaz et à Rillieux.

vendredi 26 fév. 2010

Défi Rhône-Alpes : Résultats 5ème plateau

Ligue Rhône-Alpes de FutSalDimanche 21 février, à Vétraz-Monthoux, avait lieu le 5ème plateau comptant pour le Défi Rhône-Alpes de futsal 2010. Union Futsal, qui avait pourtant aligné une équipe "bis", suite à des sanctions disciplinaires, semble imbattable et écrase une nouvelle fois ses adversaires du jour. L'équipe haut-savoyarde accentue son avance au sein du classement. A l'opposé, Grenoble fait tout pour accrocher ses premiers points en championnat, mais sans succès.

Au niveau du classement des buteurs, Malak Meddar et Mimoun Ayayda sont postés en tête.

Voici les résultats du plateau (détails ici) :
Grenoble - Lentilly FC : 4-11
Union Futsal - AS Dom-Tom : 11-2
Grenoble - SFC Cluses : 1-10
Union Futsal - Lentilly FC : 10-3

Ce week-end, c'est au tour du FC Rassetaz de se déplacer dans le Rhône, pour y affronter le Lentilly FC et l'AS Dom-Tom de Rillieux.

lundi 11 janv. 2010

Défi Rhône-Alpes : résultat 3ème plateau

Le neige a très fortement perturbé l'organisation du troisième plateau du Défi Rhône-Alpes de Futsal UNCFs. Attendu en Haute-Savoie, Lentilly FC et Franco-Dom Tom n'ont pas pu effectuer le déplacement. Quatre matchs ont finalement pu avoir lieu, ce week-end, à Vétraz-Monthoux. Union Futsal domine de la tête et des épaules la compétition, talonné par le Sbec Futsal Club de Cluses, pourtant peu attendu à ce niveau de compétition cette saison !

FC Rassetaz - Grenoble : 6-0
Union Futsal - Sbec Futsal Club : 6-1
FC Rassetaz - Union Futsal : 1-4
Sbec Futsal Club - FC Rassetaz : 3-2

Résumés à venir et résultats détaillés actualisés prochainement dans la rubrique "compétitions".