Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Compétitions internationales

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 2 juin 2010

[Coupe d'Europe] Le tirage pour Union Futsal

Coupe d'Europe en BiélorussieGrâce à son titre de champion de France acquit en 2009, le club d'Union Futsal se lance aujourd'hui même dans la prestigieuse compétition de la Coupe d'Europe des Champions UEFS, organisée à Minsk, en Biélorussie. L'équipe de Gaillard devra terminer à la première place de son groupe pour accéder aux demi-finales.

Groupe А : - Таganskij Rjad (Екаterinburg, Russie) ; - VPS Novabrik(Polichka, République Tchèque) ; - Podvodnik (Jaroslavl, Russie).

Groupe В : - Alany (Tsinkhval, Ossétie du Sud) ; - Belkommunmash (Мinsk, Biélorussie) ; - UNION FUTSAL (Haute-Savoie, France).

Groupe С - Dinamo (Моscou, Russie) ; - CFS La Gariga (Lagariga,Catalogne) ; - Оkhrana-Dinamo(Мinsk, Biélorussie) ; - IOF (Оslo, Norvège).

mardi 10 novembre 2009

De la Rassetaz à la République Tchèque

Défi Jeunes -21 - 2009 - meilleur joueurCe sera la belle histoire que l'on retiendra de ce début de saison en Haute-Savoie... Fouad Harmli, qui avait déjà impressionné lors du dernier Défi National -21 (photo), et Cyril Pellier-Cuit, ont tout deux été sélectionnés en équipe de France -21ans, et participeront dans quelques semaines au Championnat d'Europe UEFS (Eurofutsal) -21 2009, en République Tchèque. En l'espace de 9 mois, le quartier de la Rassetaz, à Thyez, est passé de l'ombre à la lumière, par les performances de ses jeunes, tous passionnés de futsal. Le comité 74 souhaite bonne chance à ses deux espoirs !

Lire la suite...

lundi 26 octobre 2009

Des espoirs pleins d'espoir !

Sélection nationale Trois jeunes -21ans (catégorie espoir) du FC Rassetaz ont participé samedi dernier à un stage de pré-sélectionné en équipe de France Espoirs, en vue d'une participation au prochain Euro -21 ans. Parmi ces jeunes, Fouad Harmli, alias Toto, déjà repéré au dernier Défi National -21 ans (élu meilleur joueur), espère avoir fait bonne impression au cours de ce stage. Ibrahim Kante et Cyril Pellier-Cuit, les deux autres joueurs du FC Rassetaz présents, brigent aussi une place en équipe nationale.

A lire : l'article du Dauphiné Libéré : cliquez ici

jeudi 2 avril 2009

Bravo les bleus !

Sélection nationaleUn petit mot pour les joueurs de l'équipe de france de futsal UNCFs, qui ont battu hier la prestigieuse équipe de Russie, championne d'Europe en titre, pour le compte du premier match de la coupe des Nation, qui se joue cette semaine en Catalogne.

Au vu du niveau des joueurs haut-savoyard, le comité peut envisager d'espérer la sélection de quelques joueurs locaux aux sein des sélections nationales dans les années à venir. A nous de prouver notre potentiel !