Le Cafor-Futsal74 à Cannes !
Par Stéphane Renault le samedi 9 mai 2009, 23:30 - Compétitions nationales - Lien permanent
Le Cafor-Futsal74 s'est qualifié pour le plateau finale du Challenge National UNCFs en juin à Cannes, grâce à sa victoire lors du Challenge Rhône-Alpes, face à Franco-Dom-Tom, formation orginiraire de Rillieux-la-Pape (69). La Haute-Savoie sera donc représentée lors de cette prestigieuse compétition.
Très bien rentrée dans la partie, la formation Haut-savoyarde a très vite pris les devants (4-0) avant de gérer la seconde mi-temps. Le retour à 4-2 de la formation Lyonnaise n'a jamais réellement fait trembler le CF74. Score final 6-2 pour les Haut-savoyards.
Le Comité Futsal UNCFs 74 fait une saison remarquée pour sa première année de compétition. Après le Défi National Jeunes où les équipes du 74 on obtenu de magnifiques résultats, il y a une certitude, le Cafor-Futsal74 mouillera le maillot à Cannes, ça c'est garanti ! Retrouvez les détails de la rencontre sur le site officiel du Cafor-Futsal74.
Commentaires
Un grand bravo à tous les joueurs du Cafor A et bonne chance pour la suite, à Cannes !
Un grand bravo aux joueurs du Cafor qui représenteront la Haute-Savoie au Challenge National et qui réaliseront, nous l'espérons tous, une prestation tout aussi exceptionnelle que les jeunes du Sbec Futsal Club et du FC Rassetaz au Défi National Jeunes 2009 !