Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

De la Rassetaz à la République Tchèque

Défi Jeunes -21 - 2009 - meilleur joueurCe sera la belle histoire que l'on retiendra de ce début de saison en Haute-Savoie... Fouad Harmli, qui avait déjà impressionné lors du dernier Défi National -21 (photo), et Cyril Pellier-Cuit, ont tout deux été sélectionnés en équipe de France -21ans, et participeront dans quelques semaines au Championnat d'Europe UEFS (Eurofutsal) -21 2009, en République Tchèque. En l'espace de 9 mois, le quartier de la Rassetaz, à Thyez, est passé de l'ombre à la lumière, par les performances de ses jeunes, tous passionnés de futsal. Le comité 74 souhaite bonne chance à ses deux espoirs !

Extrait du Dauphiné Libéré du 11 novembre 2009

à venir

Extrait du Dauphiné Libéré du 30 octobre 2009

Fouad Harmli et Cyril Pellier-Cuit ont tapé dans l'œil du sélectionneur de l'équipe de France "espoirs" de futsal, samedi 24 octobre, à l'occasion d'un stage de pré-sélection organisé par la Direction technique nationale (DTN).

Les deux joueurs du FC Rassetaz, le club de football en salle de Thyez, en Haute-Savoie, viennent de recevoir une nouvelle convocation, « comme seize autres jeunes seulement », explique leur président, Frédéric Brumt.

Ils ont rendez-vous jeudi, dans le Gard, pour passer de nouveaux tests et tenter de gagner leur place dans l'équipe qui portera les couleurs de la France lors des prochains championnats d'Europe espoirs, fin novembre en République Tchèque.

Extrait du Dauphiné Libéré du 24 octobre 2009

Trois joueurs du FC Rassetaz, le club de football en salle de Thyez, participent ce samedi, à Saint-Chinian, dans l'Hérault, à un stage de pré-sélection organisé par la Direction technique nationale.

Fouad Harmli, Ibrahim Kante et Cyril Pellier-Cuit tenteront de poinçonner leur billet pour le prochain championnat d'Europe espoirs de futsal, qui se déroulera du 24 au 28 novembre, en République Tchèque.

Commentaires

1. Le mercredi 11 novembre 2009, 19:29 par Mikael

Bravo à eux ! Hâte de les voir évoluer sous le maillot tricolore...;))

2. Le mardi 24 novembre 2009, 15:18 par ifalas

ça sort de chez nous et on en est fier, on a toujours su qu'il irait loin !

3. Le dimanche 13 décembre 2009, 13:05 par hk

un gros bravo pour l'elite du foot haut savoyard ra7(4)....
on est la

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sbeccompany.fr/uncfs74/site/index.php?trackback/89

Fil des commentaires de ce billet