Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Défi 74, série A : Fin de la deuxième journée

Défi74 - Union Futsal C / Sbec B

Union Futsal C - SFC Cluses B : 5-1

Longtemps indécise, chaque équipe se rendant coup pour coup, la rencontre s'est débloquée à la 10ème minute sur un premier but de Mimoun Ayayda, une des stars d'Union Futsal et un des meilleurs joueurs sur le terrain. Loin de se décourager, les joueurs de Cluses ont poursuivi leurs efforts en direction du but adverse. un manque d'efficacité dans la finition et un très bon Sébastien Flament dans les buts d'Union Futsal ont cependant fait échec à ces tentatives. En deuxième mi temps, Union Futsal a rapidement fait la différence pour mener 3 à 0. avec un jeu toujours plus porté vers l'avant. Le Sbec Futsal Club a alors jeté ses dernières forces dans la bataille, marquant une fois, tapant sur les poteaux mais encaissant au final 2 nouveaux buts en contre. Un score de 5-1, au premier abord sévère pour les Clusiens, mais qui rend hommage à l'équipe la plus réaliste ce soir.

Commentaires

1. Le vendredi 8 janvier 2010, 17:00 par Tchil

Bonjour,

En ce qui concerne le classement des buteurs du défi 74, Monsieur AYAYDA Mimoun (joueur de l'Union Futsal C) a marqué 7 buts au total et non 5.
1er match : Union FUTSAL B - Union Futsal C : 5-4 (3 buts pour Monsieur Ayayda)
2ème match : Union Futsal C - SFC Cluses B : 5-1 (4 buts de Monsieur Ayayda Mimoun)

Merci de rectifier le nombre de buts de Monsieur Ayayda Mimoun(7 buts au lieu de 5).

2. Le vendredi 8 janvier 2010, 19:21 par Sébastien Bruneau

Cédanldide, l'erreur venait de Union B - Union C pour laquelle les 3 buts n'ont pas été comptabilisés. C'est maintenant corrigé. Mais merci de faire attention à l'avenir avec les feuilles de match car rigoureusement, Mimoun aurait reçu 3 cartons bleus et n'aurait pas marqué de buts dans ce match. Donc à tous les responsables d'équipes, attention à la feuille de match !!!

3. Le vendredi 8 janvier 2010, 19:23 par Sébastien Bruneau

D'ailleurs, merci pour ce commentaire, car ça me prouve qu'il y a bien des personnes qui regardent et font attention à ces classements de buteurs et de fautes cumulées, d'où l'importance de bien remplir les feuilles de matchs ;))

4. Le vendredi 12 mars 2010, 14:06 par bizon

Lors du match SBEC B - UNION FUTSAL C : 4-5 (défi 74 série A)
Le nom des buteurs a t-il été relevé sur la feuille de match ?

5. Le samedi 13 mars 2010, 14:07 par Sébastien Bruneau

Oui, les noms des buteurs ont été "relevés". Comme d'habitude, la feuille de match a été remplie n'importe comment, avec en théorie un quintuplé pour Sébastien Hélias, ce qui m'a paru bizarre, et j'ai donc corrigé sur la feuille de match et dans les résultats officiels. Tout est à jour maintenant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sbeccompany.fr/uncfs74/site/index.php?trackback/96

Fil des commentaires de ce billet