Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 15 juin 2009

Challenge National : Que de regrets pour le Cafor !

Pour avoir râté son 1/4 de finale (défaite 1-2) contre la Futsal Asso Seynoise (la Seyne sur Mer) lors de la première journée du Challenge National UNCFs 2009, adversaire pourtant à sa portée, le Cafor-Futsal74 a manqué son objectif pour cette première participation à un plateau national. Il y avait sans doute la place de faire beaucoup mieux à Cannes. Malgré la douche froide, le Cafor-Futsal a terminé par deux victoires contre Toreille Futsal (6-4) et Bastia Futsal (4-1). C'est une grande déception pour le club qui devra très vite se remobiliser et tout donner à Lyon le week-end prochain, pour le Défi National ! (source : site officiel du Cafor)

Le comité UNCFs 74 félicité les joueurs du Cafor pour leur prestation (tout de même 2 victoires contre deux adversaires de rang !) et espère tout autant que le club une très belle performance à Lyon dès samedi prochain !

dimanche 14 juin 2009

Challenge National : Les résultats en direct !

Le Cafor Futsal-74 tente de faire de son mieux, actuellement durant la phase finale du Challenge National UNCFs 2009, à Cannes.

1/4 de finale (samedi 13/06, 10h) :
Futsal Asso Seynoise - Cafor Futsal-74 : 2-1

match de classement #1 (samedi 13/06, 15h) :
Cafor Futsal-74 - Toreilles Futsal : 6-4

match de classement #2 (dimanche 14/06, 14h) :
Cafor Futsal-74 - Bastia Futsal : 4-1

Le Cafor termine à la 5ème place de son premier Challenge National.

samedi 9 mai 2009

Le Cafor-Futsal74 à Cannes !

Logo Cafor Futsal 74Le Cafor-Futsal74 s'est qualifié pour le plateau finale du Challenge National UNCFs en juin à Cannes, grâce à sa victoire lors du Challenge Rhône-Alpes, face à Franco-Dom-Tom, formation orginiraire de Rillieux-la-Pape (69). La Haute-Savoie sera donc représentée lors de cette prestigieuse compétition.

Très bien rentrée dans la partie, la formation Haut-savoyarde a très vite pris les devants (4-0) avant de gérer la seconde mi-temps. Le retour à 4-2 de la formation Lyonnaise n'a jamais réellement fait trembler le CF74. Score final 6-2 pour les Haut-savoyards.

Le Comité Futsal UNCFs 74 fait une saison remarquée pour sa première année de compétition. Après le Défi National Jeunes où les équipes du 74 on obtenu de magnifiques résultats, il y a une certitude, le Cafor-Futsal74 mouillera le maillot à Cannes, ça c'est garanti ! Retrouvez les détails de la rencontre sur le site officiel du Cafor-Futsal74.