Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Challenge des Sélections

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 14 mai 2010

[Vidéo] Sélection IDF - Sélection 74

Vidéo de la victoire de la Sélection de Haute-Savoie sur la Sélection Île-de-France, 6-2, lors du dernier Challenge National des Sélection.


mardi 4 mai 2010

[Vidéo] Sélection 74 - Sélection 13

Retour en vidéo sur le match opposant la formation Haut-Savoyarde à la sélection des Bouches-du-Rhône, lors du dernier Challenge National des Sélections.

Lien: Challenge National Sélections : Haute-Savoie/Bouch

mercredi 7 avril 2010

Challenge National des Sélection : la Haute-Savoie au pied du podium

Challenge National des Sélections 2010 La Sélection départementale 74 envoyée à Salbris ce week-end de Pâques, à l'occasion du Challenge National des Sélections, revient en Haute-Savoie avec de très bon résultats, et a su mettre en avant le futsal local.

Dès les matchs de poule, la Haute-Savoie fait le plein. L'équipe écrase la Bretagne, puis trouve les ressources pour battre les Bouches-du-Rhône, puis maitrise son sujet face à l'Île de France.

Haute-Savoie - Bretagne : 9-1
Haute-Savoie - Bouches-du-Rhône : 6-4
Haute-Savoie - Ile de France : 6-2

En 1/4 de finale, le Rhône fait obstacle et résiste longtemps à l'attaque des orange et noir. Menée 3-0 rapidement, la sélection 69 renverse la tendance (3-6) et fait peur aux Haut-Savoyards. Mais la machine se met en marche en fin de match et la sélection 74 fini par l'emporter.

Haute-Savoie - Rhône : 8-6

En demi-finale, la Haute-Savoie réalise encore une très belle prestation, mais à ce niveau de compétition, la tactique l'emporte parfois sur la fougue, et l'équipe de Haute-Savoie est battue par le Gard, l'un des favoris de la compétition, dans un match serré.

Haute-Savoie - Gard : 2-4

Malheureusement, pas de quoi se consoler avec la petite finale, car la sélection du Centre, évoluant à domicile, fait perdre les pédales à l'équipe 74, qui passe à côté de son match.

Haute-Savoie - Centre : 3-5

Avec la meilleur attaque de la compétition (34 buts), le deuxième meilleur buteur, Fouad Harmli (11 buts), et quelques éléments repérés pour les sélections de jeunes, l'équipe de Haute-Savoie réalise une très belle prestation, même si elle obtient seulement une 4ème place sur le papier.

Le comité 74 félicite l'ensemble de la délégation, y compris les arbitres, venus représenter en nombre le département.