Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Elite Est

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 24 novembre 2010

[LNFs Est] L'AS Scionzier affiche ses objectifs

Après deux journées passées en tête de la zone Est de la Ligue Nationale de Futsal 2011, l'AS Scionzier a connu une sévère défaite face à un autre prétendant au titre, Esprit Lyon Futsal. Luigi Ingrassia, président de l'AS Scionzier, revient sur la situation actuelle de son club :

Nous avons un sérieux problème concernant l’absentéisme des joueurs depuis le début de saison. Malgré l'envie des nouvelles recrues de cette année, l'absence de certains joueurs expérimentés suite à la saison dernière nous fait un mal énorme au niveau de nos qualités techniques et tactiques.

L'équipe va être reconstruite cette année suite au manque de sérieux de certains joueurs et le manque d'investissement. Comme je l'ai dis et je le répète mes trois objectifs principaux cette saison sont d'accéder aux phases finales du DEFI et du CHALLENGE pour ainsi en remporter une des deux pour ainsi arriver à mon troisième objectif qui est la compétition internationale. Mon envie et ma détermination ne seront en rien perturbés suite à cette défaite bien au contraire je vais tout faire pour revenir encore plus fort en reboostant mes joueurs.

mercredi 3 novembre 2010

Lancement de la LNFs : 1 sur 2 pour les clubs haut-savoyards.

2010-10-31_LNFs_Scionzier-FDT Le futsal a enfin repris ses droits en Haute-Savoie, avec la première journée de la nouvelle Ligue Nationale de Futsal, zone Est. L'AS Scionzier-Crozet Futsal et l'Olympique Futsal Cluses (ex-SFC Cluses) recevaient respectivement Franco-Dom-Tom et Esprit Lyon Futsal.

Alors que Scionzier s'est défait dans la douleur, dans une ambiance lourde, de son adversaire (2-0), Cluses s'est incliné (4-6), malgré une supériorité numérique en fin de match.

Retrouvez toutes les informations détaillées, les résultats, photos et vidéos sur le site de la Ligue et sur Facebook.