Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 30 mai 2011

[Défi Rhône-Alpes] La Haute-Savoie devant

Ligue Rhône-Alpes de FutsalA l'occasion du Défi Rhône-Alpes de Futsal, édition 2010/2011, les champions et vice-champions du Défi 74 et du Défi 69 s'affrontaient en championnat, pour désigner le champion régional. Les deux clubs haut-savoyards ont brillé et ont terminé aux deux premières places de la compétition. Avec 9 buts en trois matchs, Suad Halilovic (ACS Bosna74) est de loin le meilleur buteur de la journée.

Franco-Dom-Tom - ACS Bosna74 : 0-2
Lentilly FC - AS Scionzier : 0-5
AS Scionzier - ACS Bosna74 : 6-6
Franco-Dom-Tom - Lentilly FC : 3-1
AS Scionzier - Franco-Dom-Tom : 3-2
ACS Bosna74 - Lentilly FC : 8-4

Classement final :
1. AS Scionzier (7 pts, +6, 10 fautes)
2. ACS Bosna74 (7 pts, +6, 13 fautes)
3. Franco-Dom-Tom (2 pts)
4. Lentilly FC (0 pt)

Statistiques complètes : cliquez ici

dimanche 30 janvier 2011

[LNFs Est] Scionzier se rassure contre Lentilly

Lors de la dernière journée de LNFs Est (29 et 30/01), l'AS Scionzier-Crozet est allé cherché des points et des buts à Lentilly (69), tandis que les joueurs de l'Olympique Futsal Cluses ne se sont même pas déplacés pour affronter Franco-Dom-Tom (Rillieux, 69). En tête, Esprit Lyon Futsal continue sa marche en avant.

Lentilly FC - AS Scionzier : 1-9
Franco-Dom-Tom - OF Cluses : 3-0 (ft.)
Esprit Lyon Futsal - PLVPB Futsalyon : 11-3


Luigi Ingrassia donne son avis sur son match contre Lentilly :

Un match très engagé des deux cotés mais tout en restant fair-play. Une première mi-temps assez équilibrée au niveau du résultat (2-1), mais un net avantage futsalistique grâce à beaucoup d’occasions pour Scionzier Futsal, nous nous somme heurté à un bien bon gardien de Lentilly, qui effectuait sont 1er match futsal. Pour la seconde mi-temps, nous sommes montés en puissance et avons développé de bonnes phases de jeu offensives, ce qui a permis de faire la différence et de dominer le score (9-1). Finalement je retrouve des joueurs motivés et qui déploies de belle phase de jeu.

mercredi 3 novembre 2010

Lancement de la LNFs : 1 sur 2 pour les clubs haut-savoyards.

2010-10-31_LNFs_Scionzier-FDT Le futsal a enfin repris ses droits en Haute-Savoie, avec la première journée de la nouvelle Ligue Nationale de Futsal, zone Est. L'AS Scionzier-Crozet Futsal et l'Olympique Futsal Cluses (ex-SFC Cluses) recevaient respectivement Franco-Dom-Tom et Esprit Lyon Futsal.

Alors que Scionzier s'est défait dans la douleur, dans une ambiance lourde, de son adversaire (2-0), Cluses s'est incliné (4-6), malgré une supériorité numérique en fin de match.

Retrouvez toutes les informations détaillées, les résultats, photos et vidéos sur le site de la Ligue et sur Facebook.

lundi 22 juin 2009

Défi National : Le Cafor-Futsal74 champion de France !!!

Défi National - Trophée J.C. CerianiAprès le Défi National -21 UNCFs 2009, remporté par les jeunes du FC Rassetaz de Thyez (avec un titre de vice-champion pour le Sbec Futsal Club de Cluses), c'est au tour du Cafor-Futsal74 de décrocher un titre national, en devenant champion de France de futsal UNCFs 2009. Après une bonne prestation au cours du Challenge National la semaine passée, les joueurs de Gaillard ont remporté avec brio le _Défi National UNCFs__ édition 2009, ce week-end à Lyon.

Le Cafor a débuté la compétition timidement avec une défaite 3-2, contre l'un des favoris, La Sauce Carlésienne. Avec trois buts pour tois occasions, la Sauce a su montré son réalisme et a privé le Caforde précieux points. Le Cafor a ensuite fait parlé son talent collectif et le talents de tous ses joueurs en écartant le FDTSF de Rillieux (6-3), puis le Classic St-Jean du Var (9-1).

Les demi-finales ont été riches en émotions, et c'est au cours d'une partie largement dominée par le Cafor qui a du faire face à la défense de fer de l'Inter Futsal 66 que l'équipe Haut-Savoyarde a obtenue son billet pour sa première finale nationale (score final 2-1).

La finale a été intense et assez forte en suspens, opposant le Cafor à Beaucaire,vainqueur l'an passé. Le début de match a été totalement maîtrisé par le Cafor qui a du attendre un bon moment avant de pouvoir marqué. Les joueurs de Beaucaire se petit à petit ressaisis pour revenir à 1-1. Le Cafor a ensuite pris d'assaut le camp beaucairois pour mener 4-1, multipliant les contres et autres actions collectives. Beaucaire a poussé en fin de match et a su montrer son expérience en poussant les joueurs Haut-Savoyards à commettre un très grand nombre de fautes. L'équipe gardoise, habituée aux grands matches, est revenu à 4-3 dans les dernières minutes, donnant un grand coup de chaud à la défense du Cafor.

Le Cafor-Futsal74 remporte ainsi le Défi National et jouera la Coupe d'Europe UEFS des Clubs Champions 2010. Tout le comité félicite la victoire du Cafor, ainsi que le trophée du meilleur joueur, remis à Mourad Khadraoui, pour ses prestations tout aussi constantes au cours de la compétition et pour son rôle de capitaine rempli à merveille.