Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Gaillard

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 22 novembre 2009

Le Cafor Futsal74 devient Union Futsal

Logo Cafor Futsal 74Devenu champion de France de Futsal en juin dernier, le Cafor Futsal74 a des ambitions toujours plus grandes. Ainsi, le club s'est vu restructuré pour encadrer à un niveau plus large les sports et loisirs dans les quartiers de l'agglomération Annemassienne. Le section futsal devient à ce jour Union Futsal et compte bien continuer à gagner des titres sous ses nouvelles couleurs !

Lire la suite...

dimanche 12 avril 2009

Challenge 74 - Une organisation qui promet !

Logo Comité UNCFs 74La finale du Challenge 74 qui a eu lieu vendredi à Gaillard, a été organisée de main de maître - sous tous les aspects - par les principaux dirigeants du Cafor Futsal 74 : Stéphane Renault, Sébastien Hélias et Mehdi Aouda. Les autres membres du comité départemental les remercient chaleureusement pour leur implication.

La magnifique complexe de l'espace Louis Simon de Gaillard, la motivation des membres principaux du comité et maintenant la médiatisation du futsal local sont quelques uns des nombreux arguments qui laissent envisager une saison 2009-2010 sous les meilleurs jours. Des candidatures pour l'organisation de compétitions ou de plateaux nationaux UNCFs sont d'ores et déjà sérieusement envisagées pour la saison prochaine.

Challenge 74 - Le Cafor Futsal champion !

Le Cafor Futsal 74 (Gaillard) a remporté, ce vendredi 10 avril à domicile, la première édition officielle du challenge 74, aux dépends du Sbec Futsal Club (Cluses), pourtant favori de la compétition. En place tactiquement et jamais inquiétés, les joueurs de Gaillard ont cadenassé leur but et n'ont pas eu à forcer leur grand talent pour battre les Clusiens, qui ont eux pris l'eau. Les hommes de Tarek Hadj ont toujours été aux avant-postes et n'ont pas laissé de répit à leurs adversaires. Un match parfait pour les joueurs du Cafor Futsal, qui gagnent le match sur le score final de 11 à 3.

Le Sbec Futsal Club, qui a encaissé la plus large défaite de son histoire, toutes compétitions confondues, s'est perdu dès les premières minutes de jeu à cause de quelques erreurs individuelles et de nombreuses petites fautes inutiles qui ont totalement perdre le fil du match à l'ensemble de l'équipe, au grand dam d'un public venu en nombre pour cette finale de prestige, et qui n'a pas reconnu le talent habituel de l'équipe Clusienne. A noter toutefois la performance exceptionnelle d'Hosni Behli, le gardien du Sbec Futsal Club, qui a évité un plus grand naufrage à son équipe par des arrêts extraordinaires.

La victoire du Cafor Futsal 74 reflète une nouvelle fois l'essort du futsal haut-savoyard, avec des équipes de plus en plus compétitives. Le comité départemental attend avec impatience le tour préliminaire du Challenge National, début mai. Une première très attendue pour l'équipe de Gaillard.