Comité de Haute-Savoie de Futsal - UNCFs 74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Rassetaz

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 29 mai 2010

[Défi National U18] La Rassetaz 3ème

Le FC Rassetaz a atteint, la semaine passée, la troisième marche du podium des finales du Défi National U18. Défaits uniquement par le futur champion, Grasse Futsal, et auteur d'un nul contre le vice-champion, Bastia Futsal, les joueurs de la Rassetaz ont confirmé leur potentiel pour représenter la Haute-Savoie au niveau national.

FC Rassetaz - Rémoulins Sports Futsal : 5-2
FC Rassetaz - Bastia Futsal : 2-2
Grasse Futsal - FC Rassetaz : 5-2
FC Rassetaz - Port-de-Bouc : 8-3

Classement Final :
1- Grasse Futsal
2- Bastia Futsal
3- FC Rassetaz
4- Remoulins Sport Futsal
5- Port-de-Bouc Futsal


lundi 18 janvier 2010

Challenge UNCFs 74 -21ans : La Rassetaz toujours au rendez-vous !

C'était presque écrit, mais les hommes de Luigi Ingrassia rêvaient de l'exploit contre le FC Rassetaz -21, champion de France l'an passé. Samedi dernier, à Cluses, l'AS Scionzier-Crozet défiait sans aucune peur le FC Rassetaz dans une ambiance électrique, pour le premier titre officiel de champion de Haute-Savoie de futsal U21. Très peu déstabilisés par le public venu en nombre soutenir Scionzier, les jeunes de Thyez ont dès les premières minutes pris les devants au panneau d'affichage. L'envie de résister était marqué du côté de Scionzier, mais trop par moments pour un match de futsal, ce qui a permis à la Rassetaz de gérer son avance tout au long du match. Un match prometteur pour ces deux équipes, qui joueront le Défi National Jeunes 2010 à Rémoulins. C'est Tarik Bouchama, meilleur buteur du match, au comportement exemplaire, qui a été élu homme du match par les officiels présents.

FC Rassetaz U21 - AS Scionzier-Crozet U21 : 12-6

Buts Rassetaz : Tarik Bouchama x3, Fouad Harmli x2, Alex Belfiglio x2, Saber Amri x2, Aymann Rezaigui x2, Cyril Pellier-Cuit
Buts Scionzier : Luigi Ingrassia x2, Hessein Benalia x2, Fabrice Casalinuovo, Cédric Lesslingue.

Rassetaz -21 - Janvier 2009

Défi 74 - série B : avalanche de buts

Défi futsal UNCFs 74 2010Ce n'est plus la neige qui tombe en Haute-Savoie, ce sont les buts ! A l'occasion de l'entrée en compétition de l'équipe C du Sbec Futsal Club en série B, le match les opposant au FC Rassetaz Sénior a vu les filets trembler à 22 reprises ! Un tel nombre aurait pu laisser présager une rencontre à sens unique, mais il n'en est rien, puisqu'il s'agit du premier nul de la saison, avec pour score finale 11 à 11.

Un match aussi marqué par le comportement du FC Rassetaz, à l'opposé total de celui des Clusiens, qui leur a coûté l'égalisation en fin de match, à cause d'un but de Damien Fiogere sur jet franc à 9 mètres. Aymann Rezaigui, du FC Rassetaz, s'envole au classement des buteurs, mais aussi des cartons bleus.

FC Rassetaz Sénior - SFC Cluses C : 11-11

Buts Rassetaz : Aymann Rezaigui x8, Haykel Zouaoui x3
Buts Cluses : Géraud Bresson x4, Paul Durand x2, Michel Créma x2, Damien Fiogere x2, Régis Janowicz

dimanche 10 janvier 2010

Amical : La Rassetaz reçoit Nyon

A l'occasion de son déplacement à Cluses pour le Défi 74 série B, le club de la Rassetaz en a profité pour entraîner son équipe -21 ans, au cours d'un match amical contre le FC Nyon-La Côte, venu de Suisse. Malgré un début de rencontre équilibrée (5-4 après 10 minutes de jeu), le FC Rassetaz et ses deux internationaux, se sont finalement et assez facilement défait des joueurs suisses 9 à 5.

Amical 2010 - RassetazU21-Nyon

Défi 74 - série B : Scionzier confirme

Samedi, à Cluses, les joueurs de l'AS Scionzier-Crozet Futsal ont confirmé leur bonne prestation du premier match en remportant leur nouvelle confrontation, face à l'équipe sénior du FC Rassetaz. Sans être à sens unique, Scionzier a su maîtriser son sujet en dominant 11 à 3 les joueurs originaires de Thyez.

L'AS Scionzier conserve donc la tête du Défi 74 série B, après les deux premières journées.

FC Rassetaz Sénior - AS Scionzier-Crozet : 11-3

Buteurs Rassetaz : Fouad Harmli x2, Aymin Rezaigui
Buteurs Scionzier : David Della-Gioia x3, Théo Clausi x3, Fabrice Casalinuovo x2, Hesseine Benalia x2, Luigi Ingrassia

mercredi 6 janvier 2010

Défi 74 - série B : premier match

Hier soir, à Thyez (Gymnase des Charmilles), s'est tenu dans une bonne ambiance le premier match du Défi 74 série B 2010. Au cours d'une rencontre sans tensions majeures et très serrée, l'AS Scionzier-Crozet Futsal s'est défait in extremis de l'équipe U18 du FC Rassetaz Skillz, évoluant à domicile. Une belle entrée en la matière pour ce club qui jouait son ton premier match officiel UNCFs et qui prend donc la tête de la compétition.

FC Rassetaz U18 - AS Scionzier-Crozet : 5-6

Buts Rassetaz : Saber Amri x2, Achraf Herzi, Nicolas Naville, Nikola Stanojevic
Buts Scionzier : Hesseine Benalia x2, Cédric Lesslingue, Luigi Ingrassia, Fabrice Casslinuovo, Ammata Phetmanivong

Défi74 B 2010 - Rassetaz U16 / Scionzier

dimanche 3 janvier 2010

Challenge UNCFs 74 -21ans

Challenge 09 - coupes La finale de la première édition du Challenge UNCFs 74 -21ans, compétition inédite cette saison, opposera la très attendue équipe de l'AS Scionzier-Crozet Futsal -21 à la non moins redoutée équipe -21 ans du FC Rassetaz-Skillz.

Une fois n'est pas coutume, le comité 74 est fier de rappeler que le FC Rassetaz -21ans est le champion de France en titre dans sa catégorie, trophée qu'il remettra en jeu le week-end de Pâques, à l'occasion du Défi National Jeunes UNCFs 2010.

La finale du Challenge 74 -21 aura lieu à Cluses, au Gymnase des Ecoles Libres, le samedi 16 janvier, à partir de 18h.

vendredi 11 décembre 2009

Le Défi 74 est enfin parti !

Défi futsal UNCFs 74 2010 Après quelques soucis de gymnases, le Défi UNCFs 74, édition 2009/2010, a enfin pu débuter. Deux matchs ont déjà eu lieu, et c'est l'équipe -21ans de la Rassetaz qui prend d'emblée le commandement du classement de série A.

Privée de ses deux internationaux, sélectionnés avec l'équipe de France -21, en République Tchèque, la nonchalante mais non moins talentueuse équipe de Thyez a battu pour son premier l'équipe B du Sbec Futsal Club, qui montre des progrès notables par rapport à la saison précédente. Pour son deuxième match le FC Rassetaz n'a fait qu'une bouchée d'Union Futsal B, notamment grâce au bon travail d'un Fouad Harmli, revenu en grande forme de l'Euro.


SFC Cluses B - FC Rassetaz -21 : 3-6
Le 24 novembre 2009, à Cluses, Gymnase des Ecoles Libres

Buts SFC : Maxime Crozet x3

Buts FCR-21 : Marouane Bouchama x2, Alexandre Belfiglio, Haykel Zouaoui, Ibrahim Kante, CSC

Sbec Futsal Club B - Novembre 2009


FC Rassetaz -21 - Union Futsal B : 10-2
Le 10 décembre 2009, à Thyez, Gymnase des Charmilles

Buts FCR-21 : Fouad Harmli x3, Saber Amri x3, Tarik Bouchama, Marouane Bouchama, Alexandre Belfiglio

Buts UF : Malak Meddar et Fabien Dinet

Rassetaz -21 - Novembre 2009

- page 1 de 3