Adélaïde (ZSoZL)

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Adélaïde



Ze Stori of Ze Laïf
Adélaïde est un personnage secondaire de ZSoZL, dont on se serait bien passé.

Ses brèves apparitions ont pour unique but de donner la réplique au petit lapin blanc (ZSoZL #27, ZSoZL #28, ZSoZL #29, ZSoZL #30, ZSoZL #31). Cédanldide, elle est très sensible aux apparitions de ce petit lapin blanc et craque souvent à sa vision, souvent en pleurant, ce qui a pour don d'agacer très fortement Marcel (mêmes épisodes). Ce dernier finira par la faire exclure de ZSoZL (ZSoZL #31), ce qu'il n'a malheureusement jamais réussi à accomplir dans la vraie vie.

Adélaïde fait une dernière apparition pour l'élection de Miss ZSoZL, qui se solde par un échec cinglant (ZSoZL #34). Elle décide ensuite de quitter la série définitivement et de se reconsacrer à ses études. Elle tente ainsi une 7ème année de L3 Physique-Chimie, à Lapinvilles, suite à ses 6 premières tentatives à Grenoble, Lyon, Astana et aux Îles Galápagos.