André Agassi (ZSoZL)

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | André Agassi



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - André Agassi.png Ex-tennisman dopé.
Acteur de publicités.
Ami avec Richard Virenque (ZSoZL), Le pharmacien (ZSoZL) et d'autres vendeurs de produits stupéfiants indépendants, comme Sébastien (ZSoZL). Première apparition : E28
Mort : ---


André Agassi ex-tennisman drogué et dopé, est apparu pour l'instant à une seule reprise dans ZSoZL (E28).


Un temps très connu dans le milieu du tennis, notamment grâce à ses victoires acquises suite à la prise de produits dopants, André (quel prénom de merde, n'est-ce pas ?) est tombé dans l'oubli dès la fin des années 1990. Soucieux de son image, il a essayé par divers moyens d'apparaître dans différents médias et supports. C'est ainsi qu'il a fait de la publicité gratuite pour Gillette, des jeux de la Wii U, ou encore des montres (point commun avec d'autres dopés, comme son ami Richard Virenque (ZSoZL)).

De la même manière, et contrairement à d'autres qui ne pensent qu'au fric, André fait partie des gens qui ont insisté pour faire une apparition gratos dans ZSoZL (en l'occurence E28), uniquement pour se faire un peu d'autopromotion dans une série connue.


Depuis toujours il est fourni en produits dopants par Le pharmacien (ZSoZL) et demande de temps en temps assistance à Sébastien (ZSoZL). Il n'a d'ailleurs pas encore réussi à convaincre ce dernier de le laisser participer au moins une seconde fois à un épisode de ZSoZL.


André est enfin et surtout connu, pour être le seul sportif au monde à abriter deux entités vivantes dans un même corps : lui-même et un raton-laveur (voir ici par exemple). Afin de ne pas éveiller les soupçons sur cette particularité anatomique très spéciale, André préfère souvent prétexter qu'il s'agit d'une perruque (E28).



Fiche actualisée après l'épisode E49.