Canard WC (ZSoZL) : Différence entre versions

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 14 : Ligne 14 :
  
 
<br>
 
<br>
[[Catégorie:ZSoZL]]
+
[[Catégorie:Personnages de ZSoZL]]

Version du 2 mai 2016 à 12:24

PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Canard WC



Ze Stori of Ze Laïf
Canard WC est un personnage de l'ombre dans ZSoZL. Il est tout bonnement indispensable au bon déroulement de l'histoire. Sans lui, les chiottes de ZSoZL seraient dégueulasses, et les personnages ne pourraient donc pas se soulager dans de bonnes conditions entre les différences scènes, ce qui donnerait des prestations de merde et une histoire à chier.

Généralement, les personnages n'ayant pas de réplique pendant une partie d'un épisode, en profitent pour aller dire bonjour à Canard WC. Ce dernier est l'un des seuls personnages de ZSoZL à s'entendre avec tous les autres participants. Il est aussi le seul à connaître tous les organes génitaux de tous les personnages de la série.

En guise de remerciement, l'auteur de ZSoZL donne quelques répliques à Canard WC (ZSoZL #13, ZSoZL #27). On pense même que Canard WC est mort, durant l'un des épisodes de ZSoZL (ZSoZL #13), mais il est bel est bien toujours vivant.