Jean-Claude Vandamme (ZSoZL) : Différence entre versions

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : __NOTOC__{{up}}Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Jean-Claude Vandamme ---- [[Image:ZSoZL.jpg|thumbnail|Ze Stori of Ze ...)
 
m (A protégé « Jean-Claude Vandamme (ZSoZL) » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed])
(Aucune différence)

Version du 25 juillet 2011 à 21:42

PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Jean-Claude Vandamme



Ze Stori of Ze Laïf

Biographie

Jean-Claude Vandamme est un personnage pathétique qui devait nécessairement apparaître dans ZSoZL de part sa connerie. C'est chose faite dans l'épisode 26, à l'occasion du mariage de Jérémie et Daniela (ZSoZL #29).

Durant sa seule prestation dans ZSoZL, en tant que guest-star, il ne fait que raconter de la merdre pour détendre l'atmosphère (et aussi les zygomatiques et les rectums des protagonistes) (voir ci-après).

Il meurt à la fin de cet épisode, lynché, violé, puis dépecé par Ben Laden, pendant que les personnages principaux fuient en 2019 (ZSoZL #29).

Citations (ZSoZL #29)

  • "Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
  • "Ouais cool ! Coldplay, c'est vraiment le petit lapin albinos dans ce terrier de beauté. C'est très bien qu'ils soient présents ce jour de grâce. Parce qu'un mariage sans Coldplay, tu vois, c'est comme un frite sans ketchup. Un peu comme si les lamas n'avaient pas d'ailes, quoi !"
  • (en réponse à Nelson Monfort) "Oui, et puis, tu vois, quand tu es sur la good vibe, c'est un peu comme si t'étais aware de tout, quoi ! T'es dans le move et tu es comme un petit hamster a qui on a volé les oeux..."
  • "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
  • (en entendant la marche nuptiale, par Coldplay) "C'est comme un petit cri d'oiseau qui cherche sa maman dans les bois, alors qu'elle s'est déjà faite mangée par Bambi. J'en pleure tellement je suis plein d'émotions."
  • (en voyant un scientologue) "La scientologie, c'est cette magnifique science qui étudie la tologie. Tu vois, si tu étudie la tologie, c'est que tu es super balaize dans ton cerveau et que tu mérites de faire des études. C'est quoi la tologie ? Bah tu sais, mon ami, j'en ai pas la moindre idée, mais c'est ça qui fait ma force. C'est ça la vie, quoi !"
  • (lorsque Cédric donne du Fermtabouch à Jérémie) : "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
  • "Que la nature est belle quand elle suit bien son chemin ! La petite anguille qui vogue le long de la rivière pour atteindre la source. Mais tu vois, si le poisson est fâché comme un lama, il crache dans la grotte. C'est une vraie racaille, l'anguille qui crache, comme le nuage qui renie son voisin nuage et qui crée le tonnerre pour apaiser les singes sur terre. C'est beau la nature, tu vois !"
  • "Je vous l'avais dis qu'il y avait du fish la-dessous, là bas sous le rocher ! C'était bien une anguille !"
  • JCVD : "L'union des hommes et des femmes, c'est beau quand même, non ? Parce que si tu mets une femme avec une femme" - Mecano : "Oui, mais avant, faut arrêter les colombes en plein vol, à deux au raz du sol" - JCVD : "Oui, ben si tu mets une femme avec une femme, y'a pas le feeling d'un homme et d'une femme qui sont vraiment aware. C'est comme si t'essaye de faire du pain d'épice, tu vois ? Le pain d'épice, si t'as le pain c'est bien, mais si t'as pas d'épice, ça sert à rien. Tu peux aller pisser en Inde sans pain d'épice..."
  • "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
  • "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..."
  • (en réponse à Ben Laden, avant l'accouplement) "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"