Jean-Jacques (ZSoZL)

De WikiSbec17
Révision datée du 4 mai 2016 à 20:29 par Sébastien Bruneau (discussion | contributions) (Nouvelle page : __NOTOC__{{up}}Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | La famille du vendeur de masques de protection ---- {|border="0" cell...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | La famille du vendeur de masques de protection



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - Jean-Jacques.png Promeneur de bergers allemands.
Pseudo-gardien de square.
Gars qui fait peur gratuitement le long de l'Arve.
Fantasme de Jean-Michel Maison (ZSoZL). Première apparition : E33
Mort : E35 (supposée)


Jean-Jacques (dont personne ne connaît le nom de famille, déjà qu'il a fallu 15 ans pour connaître son prénom) est un monsieur chauve qui traîne dans Cluses et dans ZSoZL.

Il promène souvent un berger allemand (et non un agriculteur munichois, comme cela a pu être rapporté fréquemment) le long de l'Arve à Cluses, et a - de fait - pendant longtemps été supposé occuper le poste de gardien/concierge du square Pierre Vallet, dans le quartier de la Sardagne. Cette information a d'abord été démentie successivement par son avocat, son conseiller en communication, son directeur de cabinet, son attachée de presse, et lui-même ; avant d'être admise par l'intéressé, suite à une enquête approfondie du parquet d'Annecy. Il est donc gardien de parc. Point.

Son salaire est estimé à environ 432,41 € nets par mois (sauf en août), et il vit encore chez sa mère qui touche toujours allocations familiales et RSA, bien que morte en 1996 (un accident de banane très bête, d'ailleurs).

C'est allant acheter son vin rouge et ses clopes, qu'il croisait très fréquemment Jean-Michel Maison (ZSoZL) et lui offrait des fleurs en plastoc à l'unité. Jean-Jacques est devenu le fantasme de Jean-Michel Maison (ZSoZL) sans qu'elle le sache (E33). Rien d'autre intéressant sur lui dans ZSoZL...

On suppose qu'il est mort comme quasiment tout le monde pendant l'attentat-Céline-Dion de 2009 à Cluses (E35) ; soit une mort un peu plus classe que celle de sa mère.



Fiche actualisée après l'épisode E49.