Jennifer Lopez (ZSoZL)

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Jennifer Lopez



Ze Stori of Ze Laïf
Jennifer Lopez est une chanteuse-actrice ratée ayant un très gros cul. Elle apparaît à plusieurs reprises dans ZSoZL, à partir de l'épisode 20, durant le passage des protagonistes au Mexique (ZSoZL #20), même si elle n'a en fait aucun rapport avec le Mexique à la base, outre le fait qu'elle aime les tacos et les burritos.

Jennifer Lopez ne parle pas un mot de français, ce qui favorise son rapprochement avec Traductore Mane (ZSoZL #20). Elle est kidnappée dès sa première apparition dans ZSoZL, pour devenir esclave sexuel (ou animal de compagnie, mais c'est la même chose...) et pot de chambre occasionnellement, et est sequestrée chez Jean-Mi (ZSoZL #20, ZSoZL #21, ZSoZL #24).

De manière générale, Jennifer Lopez ne sert pas à grand chose dans ZSoZL, puisqu'elle ne chante même pas ses tubes au mariage de Jérémie et Daniela, même s'il elle y est invitée, et présente (ZSoZL #3).

Les auteurs de ZSoZL ont confié qu'il avait été très difficile d'obtenir l'apparition de Jennifer Lopez dans ZSoZL. Cédanldide, cette dernière aurait exigé un cachet d'un million de dollars pour 4 lignes d'apparition. L'équipe de production a été obligée de séquestrer Jennifer Lopez, puis de violer Ben Affleck avec des radis à la harissa. Le chantage et la torture ont permis d'obtenir plusieurs apparitions de J.Lo gratos.