La famille du vendeur de masques de protection (ZSoZL) : Différence entre versions

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
m (A protégé « La famille du vendeur de masques de protection (ZSoZL) » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed])
(Aucune différence)

Version du 4 mai 2016 à 12:26

PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | La famille du vendeur de masques de protection



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - La famille du vendeur de masques de protection.png Vendeur de masques de protections ;
Restaurateur ;
Prostituée ; Dentiste ;
Vendeur de sérum physiologique ;
Vendeuse de cigarettes électroniques...
Frères et soeurs etc. entre eux, mais aucun rapport avec les autres personnages de ZSoZL, qui sont juste leurs clients. Première apparition : E20
Mort : ---


Le vendeur de masques de protection est issu d'une grande famille mexicaine, apparue dans l'épisode E20, qui a une passion débordante pour le commerce et la vente, malgré les réticences du patriarche, qui est pasteur. Beaucoup des membres de cette famille n'apparaissent que dans le script jamais publié de ZSoZL : Ze Mouvie , ainsi que dans des magazines people, qui aiment bien fouiner la vie des stars de ZSoZL.

  • Pablo, fils aîné, est vendeur de masques de protections contre la grippe aviaire, dans un cabanon, le long de la route principale qui parcoure le Nouveau Mexique (E20).
  • Carlos, fils cadet, et donc le petit frère de Pablo, est restaurateur, au nord, pas très loin du magasin de son grand frère (E20).
  • Jose, le benjamin, et donc le petit frère de Pablo et Carlos, a ouvert un magasin de vente de sérum physiologique à Cluses après la disparition des pharmacies classiques, car il est entre autre, le seul à parler une autre langue que l'espagnol (E47).
  • Diana, fille adoptée, et donc à peu près soeur de Pablo, Carlos, et Jose, est prostituée au Mexique pour subvenir aux besoin de la famille, non assumés par les métiers de merde de ses frères, et n'apparaît jamais dans ZSoZL.
  • Ana, belle-soeur de Carlos, donc en fait plus ou moins la fiancée de Jose, et donc aussi la belle-soeur de Pablo, et en gros de Diana, est dentiste au Nouveau Mexique (E20), dans un cabinet proche du restaurant de Pablo, et du magasin de Carlos. Ou l'inverse. Je sais plus. Et elle aurait pu devenir Miss ZSoZL (E37). Mais en fait, non.
  • Eduardo, le patriarche, et donc père de Pablo, Carlos, et Jose, père adoptif de Diana, et aussi sur le principe beau-père d'Ana (ou "de Ana", c'est comme on veut) ; est un gros beauf qui se sert à rien, restant la plupart du temps sur son canapé devant sa télé, dans sa vieille maison en plein centre-ville de Mexico, et dont le niveau de vie - certes très sommaire - ne dépend que du nombre de passes que Diana aura réussit à enchaîner sur une journée. Il n'apparaît jamais dans ZSoZL, car aucun des protagonistes n'est jamais allé jusqu'à Mexico (ils ont juste passé la frontière Etats-Unis/Mexique dans l'épisode E20).
  • Maria, mère d'Eduardo, et seule autre membre de la famille encore vivante (tous les autres personnages non cités sont soit morts assassinés comme 50 % des Mexicains, soit suicidés au vu de la situation familiale), et donc grand-mère maternelle de Pablo, Carlos et Jose, grand-mère adoptive de Diana, belle-grand-mère ou grand-belle-mère (comme on veut...) d'Ana, est vendeuse de cigarettes électroniques on ne sait pas où. Elle n'est jamais apparu dans ZSoZL, car elle est très vieille et ne tiendrait certainement pas un épisode de tournage.




Fiche actualisée après l'épisode E49.