Le monsieur du Guinness Book des Records (ZSoZL) : Différence entre versions

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
m (A protégé « Le monsieur du Guinness Book des Records (ZSoZL) » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed])
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
|}
 
|}
  
<br>'''Barry White''' alias '''le monsieur du Guinness Book des Records''', est un monsieur agréé par le Guinness Book des Records pour certifier des records du monde très divers : record du crachat de noyau de cerise le plus long, record du nombre de yaourts à la noix de Macadamia mangés en une minute, record du nombre de poils de chats retrouvés sur un pantalon blanc, record du nombre de couleurs observées dans un arc en ciel, record du nombre de records pourris listés dans une biographie dans un monsieur du Guinness Book des Records, etc. etc.
+
<br>'''Barry White''' alias '''le monsieur du Guinness Book des Records''', est un monsieur agréé par le Guinness Book des Records pour certifier des records du monde très divers : record du crachat de noyau de cerise le plus long, record du nombre de yaourts à la noix de Macadamia mangés en une minute, record du nombre de poils de chats retrouvés sur un pantalon blanc, record du nombre de couleurs observées dans un arc en ciel, record du nombre de records pourris listés dans une biographie d'un monsieur du Guinness Book des Records, etc. etc.
  
Dans [[ZSoZL]], Barry est apparu à la première fois à la fin de l'épisode {{Z34}} pour constater l'établissement du premier record du monde du nombre de "cédanldides" dans un épisode de ZSoZL (35 cédanldides). Barry s'amuse beaucoup à continuer de compter ce type de records de merde, même sans l'accord de l'auteur ({{Z35}}, {{Z36}}, {{Z37}}, {{Z38}}, {{Z40}}, {{Z49}}).
+
Dans [[ZSoZL]], Barry est apparu pour la première fois à la fin de l'épisode {{Z34}} pour constater l'établissement du premier record du monde du nombre de "cédanldides" dans un épisode de ZSoZL (35 cédanldides). Barry s'amuse beaucoup à continuer de compter ce type de records de merde, même sans l'accord de l'auteur ({{Z35}}, {{Z36}}, {{Z37}}, {{Z38}}, {{Z40}}, {{Z49}}).
  
 
Dans l'épisode {{Z39}}, il compte le fameux mot en "'''r.'''", tandis que dans l'épisode {{Z42}}, il compte les "pourquoi".
 
Dans l'épisode {{Z39}}, il compte le fameux mot en "'''r.'''", tandis que dans l'épisode {{Z42}}, il compte les "pourquoi".

Version du 4 mai 2016 à 21:06

PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Le monsieur du Guinness Book des Records



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - Le monsieur du Guiness Book des Records.png Expert agréé par le Guinness Book pour le comptage des records.
Touriste en vacances en France.
Aucun lien avéré avec les autres personnages de ZSoZL, hormis peut-être l'auteur. Première apparition : E34
Mort : ---


Barry White alias le monsieur du Guinness Book des Records, est un monsieur agréé par le Guinness Book des Records pour certifier des records du monde très divers : record du crachat de noyau de cerise le plus long, record du nombre de yaourts à la noix de Macadamia mangés en une minute, record du nombre de poils de chats retrouvés sur un pantalon blanc, record du nombre de couleurs observées dans un arc en ciel, record du nombre de records pourris listés dans une biographie d'un monsieur du Guinness Book des Records, etc. etc.

Dans ZSoZL, Barry est apparu pour la première fois à la fin de l'épisode E34 pour constater l'établissement du premier record du monde du nombre de "cédanldides" dans un épisode de ZSoZL (35 cédanldides). Barry s'amuse beaucoup à continuer de compter ce type de records de merde, même sans l'accord de l'auteur (E35, E36, E37, E38, E40, E49).

Dans l'épisode E39, il compte le fameux mot en "r.", tandis que dans l'épisode E42, il compte les "pourquoi".

Dans le script de ZSoZL : Ze Mouvie , jamais publié, on apprend que Barry aurait eu une liaison furtive avec Ondine (de Pokémon), qui n'est d'ailleurs jamais apparue elle-même dans ZSoZL, malgré l'intérêt de l'auteur pour cet univers... Barry aurait également un cancer du haut de la rétine droite, qui aurait causé une perte de poils pectoraux en 1999, réparée par une autogreffe de poils (crâne vers poitrine), qui explique donc sa tête rasée.



Fiche actualisée après l'épisode E49.