Le serveur du bar privé du sous-sol du labo (ZSoZL)

De WikiSbec17
Révision datée du 5 mai 2016 à 20:59 par Sébastien Bruneau (discussion | contributions) (A protégé « Le serveur du bar privé du sous-sol du labo (ZSoZL) » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed])
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Le serveur du bar privé du sous-sol du labo



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - Le serveur du bar privé du sous-sol du labo.png Serveur du bar privé du sous-sol du labo de Sbec Labs. Employé au black par Sébastien (ZSoZL). Première apparition : E48
Mort : ---


Le serveur du bar privé du sous-sol du labo est un personnage mystérieux de ZSoZL, apparu pour la première fois dans l'épisode E48. Par exemple, personne n'a jamais vu son visage dans ZSoZL, et la plupart des plans ne montrent que ses mains. On sait juste qu'il est toujours habillé en costume-noeud-papillon. Quelques éléments de sa vie ont toutefois fuité dans le script jamais publié de ZSoZL : Ze Mouvie.

En plus du fait qu'il sait sucrer le café (E48, on apprend par exemple qu'il a d'abord travaillé pour James Bond avant d'être recruté par Sébastien (ZSoZL). Il est donc spécialiste du vodka-Martini au shaker (pas à la cuillère), servi avec une olive.

Une estimation d'un cabinet indépendant d'experts-comptables du salaire du serveur du bar privé du sous-sol du labo de Sbec Labs est d'environ 22 miliers d'euros par mois, et 202 euros de primes de fin d'année. Ce salaire, non déclaré, serait puisé dans l'énooooooorme somme d'argent récupérée par Sébastien (ZSoZL) entre les épisodes E14 et E15.



Fiche actualisée après l'épisode E49.