Orangina Rouge (ZSoZL)

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Orangina Rouge



Photo Fonctions principales Relations dans ZSoZL Apparitions
ZSoZL - Orangina Rouge.png Soda gazeux à l'orange sanguine et au guarana. Tueur spécialisé en massacres à la tronçonneuse. Aucunes officiellement, bien que soupçonné d'avoir eu de nombreuses relations de type buccales, avec plusieurs protagonistes de ZSoZL, avant, pendant et après certains épisodes.

Quelques soupçons également sur des liens avec Luc Ferry (ZSoZL).

Première apparition : E42
Mort : ---


Orangina Rouge, de son nom complet Wladimir Abdul Arancia-Rosso, est un ancien représentant publicitaire pour Cétélem (aux côtés du machin vert de Cétélem, du sosie de Michel Polnareff, du sosie d'Elvis, du sosie de Bruce Lee, du sosie de Michael Jackson, et du sosie de Marilyn Monroe), reconverti en tueur en série, spécialisé dans l'utilisation de la tronçonneuse. Il est également connu pour être assez piquant, coloré en rouge, et au goût d'orange sanguine, car il est un des rares personnages de ZSoZL qui se boivent (contrairement à Canard WC (ZSoZL), par exemple, qui ne se boit pas du tout).

Mais pourquoi Orangina Rouge est-il si méchant ? Parce que !!! Et tout simplement, pourquoi ? Parce que (E42, E43, E49) !!!

NOTE IMPORTANTE : Il faut bien secouer Wladimir Abdul, sinon sa pulple, elle reste en bas.



Fiche actualisée après l'épisode E49.