Oussama Ben Laden (ZSoZL)

De WikiSbec17
Révision datée du 25 juillet 2011 à 22:20 par Sébastien Bruneau (discussion | contributions) (A protégé « Oussama Ben Laden (ZSoZL) » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed])
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Ben Laden



Ze Stori of Ze Laïf
Usāma Jean-Jacques Rabi ben Couscous ben Moḥammed ben Awaḍ ben Lādin-Goldman, plus connu sous le nom de Oussama Ben Laden est un chef terroriste ultra connu sur Terre, étant apparu dans ZSoZL.

Ben Laden est notamment connu pour les attentats dont il est le commanditaire, par exemple l'incendie de la basilique de Cluses en 2009, des dizaines d'attentats Céline Dion durant les dernières années, ou encore, accessoirement, la chute de deux tourelles à New-York en 2001.

Dans ZSoZL, on apprend qu'il n'est pas musulman pratiquant, puisqu'il mange un bic mac pas halal dans l'épisode 26 (ZSoZL #26). Dans le même épisode, il tente de choper les protagonistes de ZSoZL, qui fuient à bord du tank de Jérémie, tagué au nom de l'US Army (ZSoZL #26). Entre les épisodes 26 et 27, Ben Laden se tape successivement Ronald McDonald, Jean-Claude Vandamme, et un pingouin qui passait par là.

L'introduction de l'épisode suivant nous rappelle que Ben Laden, avant d'être connu pour ses oeuvres politiques et terroristes, a été inventeur ZSoZL #27. Toutes les ménagères du XXIème siècle lui sont reconnaissantes de l'invention du lave-vaisselle et du frigo à congélateur intégré. A l'instar de Marc Zuckerberg et son Fessebouque, et de Bill Gates et son Windaube, Ben Laden a fait sa fortune en vendant des laves-linge révolutionnaires.

Dans le script jamais publié de ZSoZL : Ze Mouvi, on apprend que Ben Laden serait le fils caché de Jean-Jacques Goldman, d'où son nom complet. Sa mère aurait été violée par JJG, alors âgé de 7 ans. Ce traumatisme, dont Oussama a eu connaissance à 19 ans, serait à l'origine de la transition de l'électroménager vers le terrorisme.

Dans le même script on apprend que Ben Laden a reçu le prix Nobel de la Paix en 2002, soit un an après Saddam Hussein et Satan.