Ronald Mc Donald (ZSoZL)

De WikiSbec17
Aller à : navigation, rechercher
PUBLICITE
Cours particuliers Cluses/Annecy
SEBASTIEN BRUNEAU

Physique, Chimie, Mathématiques
Cette page fait site WikiSbec de Sébastien Bruneau
Si vous êtes arrivé sur cette page par hasard ou si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous êtes venu chercher, cliquez ici pour retourner à l'accueil, ou cliquez ici pour retourner au portail des sites
sbeccompany.fr
Sbec.gif


Accueil | Ze Stori of Ze Laïf | Personnages | Ronald McDonald



Ze Stori of Ze Laïf
Ronald McDonald a fait une apparition furtive dans ZSoZL, à l'initiative de Oussama Ben Laden, qui souhaitait pouvoir copuler avec un symbole états-unien. ZSoZL nous apprend - même si ce n'est plus un secret - que Ronald McDonald est pédophile (ZSoZL #26).

Pour grignoter des secondes d'apparition dans ZSoZL, Ronald McDonald s'accroche au tank qui s'échappe en 2019, pendant que Sébastien lui lance des cacahuètes grillées destinées à agrémenter les McFlurry (ZSoZL #26, ZSoZL #27).

En off, Ronald McDonald a été viré de l'histoire avec un grand coup de pied dans le cul par l'équipe de ZSoZL, qui ne supporte pas le squattage intempestif non autorisé de pseudo-stars qui s'incrustent dans les événements à grosse audience pour augmenter leur notoriété, à l'instar de Jean-Claude Vandamme et Mickaël Vandetta. Ce dernier est d'ailleurs le seul de ces trois gros cons à n'avoir pas réussi à s'immiscer dans ZSoZL.